29.10.14

Automne- 秋

みなさま、今週もありがとうございました。
すっかり秋も深まって肌寒くなりましたね。
お散歩するのに気持ちがいい季節です。

Merci pour tous/toutes pour cette semaine.  
L'automne est fort avancé... C'est la saison très agréable pour se promener.


デザートも秋らしく、
ほろ苦カラメルりんごタルトを焼きました。

Dessert pour l'automne, la tarte à la pomme au caramél.





また、美しい洋梨のタルトも焼きました。

En plus, j'ai fait les tartes aux poires.
Elles sont belles les poires...


フランスの代表的なビール
Kronenbourg 1664 が入りました!
軽やかで爽やかで香りのあるビールで
BLANCの方は少しの甘みと柑橘系の香りがあります。
他にも、ベルギービールやメキシコのビールなど
ワイン以外にもお楽しみ頂けます。
是非一度お試し下さい。

Les bières françaises sont arrivées!  1664 est une bière légère qui a une saveur rafraîchissante et un parfum.  La blanc, elle a un peu de saveur douce et parfum de agrumes.  On a aussi des bières belge ou mexicaine.  Venez goûter!

水曜は定休日でお休みです。
また木曜にお待ちしております。

Nous sommes fermé le mercredi.  Nous vous attendrons au mercredi.

machiron

0 件のコメント:

コメントを投稿